Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
3 août 2010

Sal fil rouge du mois de juillet


33593044


Bonjour à toutes


Je suis en retard pour vous montrer mon Fil rouge du mois de Juillet


juillet1


Cette jolie case m'a rappelé les délicieux pique-niques avec mes parents dans la foret
quand j'étais enfant...
Que de bons souvenirs !!!


Voici ma toile entier


juillet2


En espèrant bientôt apercevoir la toile de mes co-saleuses qui font la sourde oreille !!!


jaime_usa

 



Et oui !!! dans un mois, notre famille vivra son grand rêve américain !!!

tiker_1mois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'irais bien chez toi.<br /> une p'tite place dans ta valise? mdr<br /> bon séjour!!<br /> gros bibis steph.
B
Superbe mois de juillet. <br /> Ahhhhhhhhhhh un séjour aux Usa, pense à prendre des photos de tout.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
V
un petit coucou, de magnifiques réalisations<br /> Bisous à toi et aux croipinettes de chtites croix
C
Tu es prète pour le grand voyage?<br /> Bel ouvrage comme d'hab!<br /> Tu dors quand toi aussi???
Q
Un bien joli mois de juillet , ça rend très bien en entier , bravo <br /> Bizzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité