Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
25 juillet 2010

Bienvenue dans mon jardin

4f1415f9


Bonjour à toutes


Ce soir je vous invite pour une visite de mon jardin


rosier1


Un petit pied de tomates qui promet de jolies salades


tomates


Les "Amours en cage" plantés au mois d'octobre qui se plaisent bien ici !!!
rendez vous en septembre pour de jolies couleurs orangées


amours


Le laurier-rose de ma Chère Maman que j'ai sauvé

à force de soins répétés et j'en suis bien fière,
il commence même à refleurir !!!


laurier


Le raisin qui pousse trés bien dans notre Pas de Calais et nous régalera bientôt ...


raisin


Et pour finir une mosaïque de mes chères fleurs
clématites, hortensias, roses...


fleurs


53112214_p


A la fin du mois d'aout, nous fêtons, Chermari et moi même, un anniversaire trés important
et pour l'occasion, j'ai décidé de finir une broderie personnalisée,
commencée il y a .... de -trop- nombreuses années...


mariage


Il ne me reste que la partie hardanger que je redoute énormément
cet aprés midi j'ai coupé quelques fils et voilà le résultat...


mariage1


J'espère pouvoir finir avant la date fatidique

et compte sur vous pour m'encourager dans ce défi !!!

make2



Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est splendide! bravo et tu as dû retenir ton souffle avant de couper ;o) <br /> gros bisous d'Azalée
L
Merci de ces images de verdure pour toutes celles, comme moi, qui vivent à la ville, en appart!! Bravo pour ta broderie et bon courage pour la partie délicate... Bonne soirée
S
tout est beau le jardin!!! ohhhhhh<br /> et tes broderies!!!<br /> bravo j'adore.<br /> bibis steph.
G
coucou ma coco c'est ta gigi qui est de retour!!!!<br /> allez encore un petit effort et elle est finie cette broderie la mienne attend avec impatience que tu termines pour aller se promener chez l'encadreur car on leur doit bien un joli cadre!!!!<br /> enorme bisou gigi
B
Que ce doit être bon d'être assise dans ce beau jardin. On sens que tu aimes tes plantes et ça se voit.<br /> <br /> Elle est superbe cette broderie. Je suis sure que tu arrivera parfaitement à faire l'Hargander.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité