Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
22 juillet 2010

Brutus du mois de Juillet

6a0120a6769b0c970c0120a7f63cd5970b_500pi


Bonsoir à toutes



J'ai fini de broder mon Cher Brutus cet aprés midi et le voici fraichement repassé...
Il fait la sieste à l'ombre de la théière de sa maitresse, le coquin !!!


juillet3


Bientot le défilé des matous à voir chez Nadine de Rouge cerise
qui a crée ce groupe de brodeuses des Brutus de Bronwyn Hayes, la généreuse créatrice
Merci à toutes les deux !!


juillet4


Voici ma collection en entier...

6a0120a6769b0c970c0128773c8065970c_500pi


Je vous remercie toutes pour votre fidélité et vous embrasse
en espérant que vous profitez des beaux jours chez vous ou sur votre lieu de vacances

make2




Publicité
Publicité
Commentaires
M
que conjunto de bordados más bonitos, la colección es verdaderamente superbe!no sabría escoger cual me gusta más.<br /> <br /> recuerdos desde España, te invito a visitar mi blog:<br /> http//libelulaslilasybotonesazules.blogspot.com
M
C'est un beau travail ces chats.<br /> Bien plaisant .
L
trop beaux tous tes chats... tu prépares le plaid pour cet hiver?!! Bon WE
C
A mon avis, Brutus est un penseur, il ne dort pas, il réfléchit ! Il ne fait que ça depuis le début de ce SAL, et ce qui va en sortir, ma foi promet d'être de haut vol... Bravo à toi pour cette jolie interprétation, il me tarde de voir le résultat final...<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
B
J'adore cette série. Mais qu'en feras tu une fois finis??????<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité