Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
20 juillet 2010

Un petit ange dans mon jardin ...

am_89183_2417566_554368


Bonjour à toutes



Voilà qui prend la pose dans le jardin parmi les géraniums ???
Elle n'a pas peur de la chaleur cette petite dodue !!!


flore3


J'ai cousu cette demoiselle pour accompagner ma fifille
qui cout un projet de longue date que je vous montrerai dans un prochain article...


flore1


Les tissus ont été achetés chez Catherine comme d'habitude et la rose a été offerte par ma Gigi
Bonne journée à toutes dans vos régions ou sur votre lieu de vacances sous le soleil
je vous embrasse...


tilda16


make2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de "Tilda Addicts" pour visiter ton blog, il est très chouette, beaucoup de belles choses à découvrir.<br /> <br /> J'adore cette demoiselle dans les géraniums, trop mignonne :)<br /> <br /> Bravo pour tant de créativité!
A
elle est vraiment mignonne cette petite dodue ;o)<br /> tu es trop douée toi ma petite cocotte tu sais tout faire<br /> gros bisous d'Azalée
G
j'adore cet ange il ne peut apporter que le bonheur!!!!
C
Encore une Demoiselle Tilda aux douces couleurs ! Elle est belle comme tout, bravo chère Cocotte...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
B
Ohhhhhhhhhh elle est jolie comme tout cette Tilda. Quel est ce projet?????? Vite que je lise ça....<br /> Je viens de voir que tu comptes partir à New york, oublie pas ma carte postale, je serais ravie d'avoir de tes nouvelles ma cocotte.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité