Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
14 juillet 2010

Miniature de Fifille

bpl15


Bonsoir à toutes


Commencée l'an dernier par ma Belle Étudiante trop prise par ses études
maintenant les examens étant terminés, elle a pu finaliser cette minuscule broderie
qui servira à annoncer la porte de la Salle de Bain de notre Sweet Home


P1020030


La Miss a change toutes les couleurs,
et je vous laisse deviner les Demoiselles qu'elle a voulu reproduire Lolollll !!!!


stel


Voici une photo avec mes ciseaux pour apprécier la taille de la miniature
en 1 fil sur 1 fil de trame sur une toile 16 fils
(Je dois vous avouer que même avec mes lunettes je ne vois pas les croix !!!)


stel2


Et pour finir, un petit tour dans le jardin avant de regagner la salle de bain...


bain


A travers cet article, ma Chouquette,
je voulais te dire comme je suis fière de toi et de tes bons résultat à l'université
Ta maman qui t'aime...

stelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette broderie est amusante comme tout ! et après les études un peu de broderie fait toujours du bien ! félicitations à ta jolie fille et je trouve ta bannière vraiment magnifique !
L
Ohlala !!! Non seulement cette broderie est super mignone mais en plus elle représente un travail si minutieux !!! Un grand bravo à "Choupette" (hihihi) ! A bientôt ;-)
P
Un énorme bravo à Estelle !!!!!!<br /> Bisous, bisous
C
Félicitations et très beau travail !<br /> Bizzzzzz<br /> Myriam
B
La relève est assurée, je vois. Bravo à ta fifille pour ce merveilleux ouvrage et pour ses examens.<br /> <br /> Bizzzzzzzz à toutes les deux.
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité