Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
13 juillet 2010

Quilt Mystère Noel en été

52023271_p


Bonjour à toutes


Pas de saison du tout mais trés rafraîchissant,
aujourd'hui je vous montre mon Quilt Mystère organisé par


banni_re_r


Voilà mon bloc n°2 terminé,


n_2


un superbe corbeau que je me suis bien amusée à appliquer

Le bloc n°3 est déjà en ligne et il me fait "baver",

un superbe Père Noël, de jolis moutons, un nine patch quilté,

Que du plaisir...


rose


En attendant je vous offre cette rose "Pierre de Ronsard"

Si vous pouviez respirer son parfum !!!


52486013_p

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
super!même tout seul,un super mini quilt.Bravo
Q
croa croa , il est très réussi ton corbeau .<br /> L'orage arrive ,je vais devoir fermer le pc ,grrrrr
B
J'ai pas reçue ta newsletter, mais je vais t'envoyer un mail.<br /> Cela dit, j'adore ton corbeau, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
E
Sympa ton corbeau ,il y a eu de l'orage mais la chaleur est la même j'ai fais quelques xxxx .........
K
J'adore ! 100 % country comme j'aime ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité