Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
29 juin 2010

Quilt Mystère Noel en été


49328493_p

Bonjour à toutes



Aujourd'hui je voulais vous montrer mon Quilt Mystère organisé par


banni_re_r


La 1ère partie était une broderie au point de tige à agrémenter selon son goût

d' étoiles, de boutons, de grelots etc...
La voici terminée...


qm1a


La 2éme partie est en ligne, je ne l'ai pas encore commencée c'est de l'appliqué,
(j'adore le joli corbeau !!!)
j'ai dejà acheté les tissus


qm_2


Hi hi hi YAPLUKA !!!


LadyBugLadyBug21


Pour finir je vous offre quelques cerises de mon jardin (mes préférées..)



cerisqes


Profitez bien du beau soleil dans vos régions...


4d187195


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! Je souris en regardant la première étape de ce quilt mystère... je souris en raison du thème développé qui ne se marie pas vraiment avec la chaleur qui nous enveloppe jour et nuit, ces temps derniers... Un peu difficile à supporter, mais c'est l'été, pas vrai ?<br /> Joli projet qui prend forme peu à peu, il me tarde de découvrir la suite (qui se trouve sans doute dans les 174 mails que j'ai en retard... Ah, maudite connexion Internet qui n'en finit pas de me jouer des tours !)<br /> Bonne continuation, ma chère, bises et à bientôt...
T
Eh connais tu la sorte de cerises que tu as là ?? car une amie à la même sorte et aimerai savoir de laquelle il s'agit !
R
Moi aussi je me suis inscrite mais pas encore commencé... bientôt, très bientôt!!<br /> Bravo ton bloc est superbe!<br /> Biz et à très bientôt
R
Moi aussi je me suis inscrite mais pas encore commencé... bientôt, très bientôt!!<br /> Bravo ton bloc est superbe!<br /> Biz et à très bientôt
Q
ça promet d'être spendide .<br /> Ton père nono est à croquer .<br /> Bizzzzzzzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité