Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
15 juin 2010

Derniers blocs de patch

45795660_p

Bonsoir à toutes


Voici les derniers blocs de patch...
Tout d'abord mon étoile autographe


autographe


puis le magnifique vol d'oie


voil_d_oies


et pour finir la roue de la fortune


roue_de_la_fortune


Les 2 premiers ont été trés agréables à coudre, je me suis régalée !!
mais le dernier m'a semblé trés difficile !!
c'est un bloc que je ne recommencerai pas de si tôt !!!

52487037_p


Je profite de cet article pour montrer un joli coeur peint de cerises rouges


coeur_cerises


offert par Nadine au club de broderie
bravo l'Artiste !!!
Il trône à la place d'honneur dans ma cuisine !!

Debbie_Mumm_12__13_


Voici notre récolte du petit cerisier de fifille planté en 2002
cette année il donne à peu prés une belle tasse par jour pour notre dessert du repas du soir


cerises_m


tu sais chez nous aussi ma Chtite voisine Anne les merles se regalent ...


de34


Et pour finir je vous offre ce beau bouquet de mes chères pivoines roses


P1010856


Pour ce soir, je vous embrasse toutes bien fort et vous remercie de votre fidélité

1fc5b21f


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir...<br /> cela m'a fait très plaisir de te rencontrer chez Catherine, et plus encore que tu m'aies reconnue...<br /> <br /> je vois qu'on a le même prof toi et moi... et on avance bien, je suis plutôt dans une gamme de roses et de gris pour ce travail...<br /> j'en suis à mon 16 ème bloc<br /> <br /> Je viens d'aller sur le blog scrap-quilt-patch. et le QM.... c'est un trésor<br /> Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse d'y participer (en incognito...) moi aussi<br /> J'ai imprimé les deux premiers blocs...<br /> je m'inscris à ta news... je ne veux pas rater un épisode, et même si je ne laisse que très peu de commentaires sur les blogs... je ne serais pas sans te lire et suivre ta progression<br /> <br /> bisous et chapeau pour le choix des couleurs pour ton exercice...<br /> <br /> Catherine qui était de passage à Verquin...
L
Ohlala ! Très très joli, j'ai hâte de voir le résultat final !! Bon courage et encore Bravo ! A bientôt !
C
Ah, la couture des courbes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus amusant et facile dans le patchwork, n'est-ce pas ? Tu t'en es sortie comme un chef, en tout cas !<br /> Ah, les pivoines, j'adore ces fleurs... Voilà 7 ans que j'attends que le pied que j'ai planté veuille bien fleurir une deuxième fois ; il ne doit pas se plaire dans cette terre argileuse. Profite bien de ce joli bouquet et bonne dégustation des cerises de Fifille ! <br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
L
oh comme j'aimerais savoir faire du patch ! trop jolie :) et je bave devant les cerises !
M
Elève Cocotte, cette année, comme les autres années, tu mérites le Prix d'Excellence, pas seulement pour tes superbes travaux mais aussi pour ta gentillesse et ta bonne humeur !<br /> Mille fois bravo ma p'tite voisine !<br /> Plus de cerises pour les merles !!! ( Trop sympa d'avoir cité mon blog )On a tout manger ! Trop bien pour Fifille et vous de vous régaler de ses douces cerises qui donnent bonne mine.<br /> Bisous et bonne journée ma Ch'ti copine.
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité