Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
14 mai 2010

Pochette scarcella


52415525_p

Voici ma pochette scarcella
réalisée grâce à un pas à pas-tuto organisé par Copinette Gigi au club de broderie
trés facile à coudre à la main.

scarcella

  Ruban de coton et boutons achetés chez "Les secrets de Marie"
et le tissus, comme d'habitude, trouvé chez ma mercière Catherine
Merci ma Gigi pour ta patience et ton enthousiasme...
La prochaine fois je vous montre toutes les petites pochettes finies ou en cours de finitions

ShowLetter7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> je n'ai pas reusii a avoir le tuto de cette magnifique pochette car ça affiche que la page n'existe pas!!!!<br /> <br /> vous serait-il possible de me l'envoyer par mail<br /> <br /> en vous remerciant par avance je vous souhaite un beau week end du 1 er mai<br /> <br /> cricri31
W
ta pochette est superbe, elle va en faire craquer plus d'une !!!!<br /> <br /> christelle
A
bravo ma petite cocotte elle est superbe et tu es très douée pour la couture à la main<br /> une belle soirée et de gros bisous d'Azalée
C
Très jolie la pochette !<br /> Bizzzz<br /> Myriam
C
très jolie cette pochette, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité