Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
14 avril 2010

Mon atelier de couture

21446898_p


Bonjour à toutes

Pendant les vacances ma vérandas se transforme en atelier de couture et patchwork,
Dés que j'ai un instant j'adore m'asseoir

dans le fauteuil en osier de ma chère maman et tirer l'aiguille

FAUTEUIL

voici mes dernières créations,

des petits personnages tilda...   des futurs petits cadeaux...

couture

une grenouillette pour fifille...

grenouille
Et bien sur, je suis bien entourée de mes chères orchidées qui profitent bien du soleil printanier

et m'enivrent de leur délicieux parfum...

mosaiques_picasa27

et vous mes chères amies avez vous un petit coin où vous aimez broder ?

couture

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mon petit coin a moi..c'est mon "nid d'aigle"..une pièce aménagée dans mon grenier ou je me sens bien pour bricoler...j'aime beaucoup ton fauteuil en osier...et tes orchidées..wouah!! je suis verte de jalousie..les miennes ne refleurissent jamais....
C
je suis classique .. je brode dans mon coin petit salon très lumineux ... sur Mon fauteuil avec ma lampe et mon gueridon ! il me faut juste un fon sonore !!!!<br /> puis je bidouille dans le bureau ou le basar peut rester 2/3 j en place sans gener .....visuellement !!!!
W
un joli coin et de biens jolis cadeaux<br /> <br /> et bien moi je brode surtout sur mon lit, j'y suis le mieux installé calé avec de bons coussins pour le dos, un bon film et quelques chocolats<br /> <br /> christelle
C
OH dis donc tu n'arrte pas!!!<br /> C'est bien joli tout cela
G
a ce que je vois la fée couture t'a dit ou on trouvait des aiguilles magiques!!!!<br /> allez racontes!!!!!<br /> bisous tout est tres beau
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité