Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
8 avril 2010

Mon CAL Plaid Anna

_Kinna_UMBERTO

Voici mon CAL Plaid Anna...


P1010581

Ma toute petite avancée du mois de Mars...   2 carrés seulement...
Pourtant il m'enchante toujours autant
avec
 ses jolies couleurs POP !!!

0blomlinje07

J'en profite pour vous montrer l'éclosion de l'orchidée offerte par Betty

orc

orc1


qui m'enchante de son délicieux parfum...

23103_Florence_Goes_Floral_Posters

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et il est tellement bôôôô, ton plaid Anna!!! Tu en tireras beaucoup de joie une fois qu'il sera terminé:)
C
Oh, la jolie bannière que voilà ! Tu as réussi à installer cette jolie fleur de Bienvenue et des photos, le tout sur un bien joli fond aux couleurs toutes douces. Bravo, j'adore !<br /> Le plaid Anna fait des sauts de puce, d'accord, mais que d'activités par ailleurs : patchwork et broderie, entre autres... Alors, c'est bien, même si c'est peu !<br /> Bises et à bientôt...
B
il est très beau ton plaid..je l'admire à chaque fois que tu le montres chez les grannymaniacs..2 fleurs c'est déjà ça..il avance doucement mais surement!
P
Ton CAL Anna est superbe ma Coco et bravo pour la nouvelle présentation de ton blog.<br /> Bisousssss
F
tu vas lentement mais surement...le principal, c'est de se faire plaisir et d'arriver un jour au bout !<br /> moi, mon plus grand plaisir c'est de travailler, des fois, ça ne va même pas au bout !!!<br /> Bravo pour tes fleurettes,les vraies comme les fausses !bises
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité