Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
6 avril 2010

Mon SAL Fil rouge


33593044
Bonjour à toutes


Comme je suis en retard pour vous montrer les photos de mes SAL !!!
Pour aujourd'hui je vous dévoile le Fil Rouge du mois de Mars,
de jolis cerf volants comme ceux que nous allons bientôt admirer sur nos cotes du Pas de Calais,
à Berk Plage à partir du  week end prochain

P1010498

Et voilà ma toile dans son ensemble

P1010499

Rendez vous début Mai pour la suite... de jolies fleurs

Penny_Black_Stempel__29_


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il avance bien ton bent creek.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
G
superbe ta banniere ma coco encore mille merci de m'en avoir fait une tu es geniale!!!!!<br /> bisous gigi qui va se coucher car demain je me leve a 5h
B
très joli ta broderie...tu as beaucoup de patience...
F
Bravo ! dis, t'aurais pas changé les couleurs de ton blog ! pour le blog, elles sont belles et douces mais par contre<br /> j'ai beaucoup de mal à lire les commentaires !<br /> suis-je la seule ?bises
C
J'aime beaucoup suivre au fil des mois ton si joli projet de Fil Rouge ! <br /> En patchwork, j'ai fait un tableau calendrier pour ma fille, il y a longtemps déjà... et je me souviens du plaisir que j'ai pris à illustrer chaque mois avec les évènements de sa vie de petite fille (les crêpes à la Chandeleur, l'examen de danse, les vacances au bord de la mer, le voyage à Paris, etc...) Un patchwork qu'elle garde précieusement, elle qui aura 20 ans demain et qui recevra encore un cadeau "fait main" de son incorrigible Maman passionnée,une chose assez surprenante, vu son âge, mais que veux-tu, je ne me referai pas !<br /> Bonne semaine, chère Cocotte, bises et à bientôt...
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité