Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
31 mars 2010

Des nouvelles dans mon poulailler...

50276191


De nouvelles poulettes sont arrivées dans mon poulailler pour ce printemps...


Tout d'abord, celle d'Anne Pia tirée du livre "Le monde enchanteur"
avec celle réalisée par Isa pour mon anniversaire, elles forment un joli duo !!!

2_cocott

Celle cousue grâce au tuto offert par Martine notre animatrice de patch du vendredi

qui est venue rejoindre sa copine offerte par Gigi

P1010541poules_patch

Pour finir je voudrais vous montrer notre gentille ZARA qui a bien grandi
tout en tendresse et en douceur...

gentille_zara

Je vous embrasse toutes bien fort et vous remercie encore

de vos chaleureux commentaires qui me portent si fort...

A bientôt de vous lire ici ou sur vos blog respectifs

paques28

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Zara est magnifique!<br /> je suis toute contente: je vais avoir à nouveau Cracotte en pension au mois de mai!!!
B
tu aS un bien joli poulailler avec un joli intRus Mr LAPIN
C
Des poulettes fleuries, pourquoi pas ? C'est magnifique, je les adore !<br /> Merci à toi, chère Cocotte de nous faire partager si régulièrement ton univers de douceur et d'amitié... Si nos commentaires te portent fort, tes articles en font autant pour nous, c'est un bel échange et si j'ose dire, paradoxalement, il n'est pas virtuel pour deux sous !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
M
Attention ma Cocotte à ce que tes poulettes ne jouent pas à ton Lapinou, le tour coquin que mes poulettes de l'an dernier ont joué au lapin de Pâques !!! Sinon il va devoir se mettre au mettre au travail ce gentil Lapinou qui se laisse dorloter! <br /> Bisous chocolatés <br /> Ch'ti Anne
G
il a bien grandi ton joli lapinou!!!<br /> bisous a toute suite gigi
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité