Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
27 mars 2010

Echange de printemps


21351970_p

Bonsoir à toutes

Dans un article précédent, je vous avais montré les jolis cadeaux

reçus de Gigi pour l'échange de printemps
Mardi dernier au club, j'ai pu offrir les miens à Lilie

printemps_lilie

une petite bourse remplie d'oeufs en chocolats, des graines de fleurs pour son jardin
et une guirlande pour décorer sa maison aux couleurs du printemps
Ce fut un bel échange, toutes les participantes ont vraiment été bien gâtées

bidhouse

Pour rester dans les cadeaux,
voici la petite oie "Anne Pia" cousue pour Gigi,

trouvée dans le joli livre offert à mon anniversaire

P1010532

Seulement pour le plaisir de faire plaisir à une douce amie

50728481_p

Et pour finir dans les surprises, j'ai eu la joie, jeudi dernier,

de trouver une dodue dans ma BAL de la part de Colinette
qui avait demandé mon adresse afin de m'envoyer une petite carte

P1010549

regardez ce que j'y ai trouvé
de quoi réjouir le coeur d'une bidouilleuse gourmande comme moi !!!
Voilà...   juste pour la joie de faire plaisir...
Hum !!!!    mais nous n'en resterons pas là .....
C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une douce soirée

et je vous dis à bientôt...

coucouwagon


Publicité
Publicité
Commentaires
G
juste pour le plaisir!!!! gros bisous ma coco
K
l'oie est superbe !!!!! la petite bourse... un grand classique et une petite merveille facile à réaliser !!! bravo cocotte, tu as bien gâté ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
A
ouahhhhhhhhhhhh mis à part tout ce qui est super mignon!!! je vois... DES SPECULOOS!!!!!! les gâteaux de toute mon enfance!!!! (avec les biscuits roses de Reims mdrrr) ben oui, j'étais à la frontière Belge alors les spéculoos.... :-D que de souvenirs! miam miam lol<br /> gros bisous ma chère coco<br /> aurore ;-)
B
de bien jolies créations!!<br /> elle est très jolie ta pochette offerte à lilie.<br /> et je vois que tu as été bien gâtée également.<br /> bon dimanche et à bientôt<br /> bisous béa
E
C'est super les échanges!<br /> Ta pochette à œufs chocolat est très chouette!<br /> Vive le printemps et ces jolies couleurs<br /> Bisous et bon dimanche ma Cocotte
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité