Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
23 mars 2010

Joyeux anniversaire Béa

paques22


Cet aprem, au club de broderie, nous fêtions l'anniversaire de Béa
Pour l'occasion je lui avais préparé une manique Tilda du livre
"En attendant Pâques"

P1010530

accompagnée d'un essuie mains et quelques sachets de Thé
Je me suis bien amusée à appliquer et quilter ce petit lapin

Béa était ravie, elle a été bien gatée par toutes les copines !!!

44430095_p


Cet aprem, j'ai encore reçu quelques cadeaux

P1010533

de Jeanine et de Lilie
anniv_jeanine

AaaaaaaahhAaaaaaaahh j'adore les anniversaires qui durent !!!

Merci à toutes pour ces merveilles...

50276243

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette manique...
C
Super sympa ta manique !<br /> Et merci de ton commentaire sur mon lapin tilda ! ;o)
B
merci pour ces beaux cadeaux.<br /> j'ai vraiment été gâtée.superbe ta manique <br /> encore merci!<br /> pour mettre des articles sur mon blog , je bloque!!!!!<br /> un de ces jours , ça marchera peut-être<br /> bisous béa
C
Adorable ce petit lapin qui sort de la tasse, c'est plein d'humour !<br /> Ta copine a dû être ravie de ce joli présent et toi, te voilà encore gâtée, c'est chouette ! La petite poule tricoteuse, c'est charmant... Oh, tes copines sont des trésors de gentillesse, bravo à elles, bravo à toi aussi pour ce joli patch...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
C
très jolie la manique, je la mettrais plus en déco qu'en manique, mais l'un n'empêche pas l'autre, ton anniversaire dure combien de temps ? c'est chouette d'être gatée ainsi
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité