Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
20 mars 2010

Le printemps est arrivé ...

38706400

Le printemps est arrivé

Sors de ta maison

Le printemps est arrivé

La belle saison...

Michel Fugain

0blomlinje07

A l'occasion du printemps, j'ai participé à un échange sur mon forum préféré,

J'ai eu la chance d'être la gâtée de ma Gigi

L'échange avait pour théme le jardin, avec quelques sachets de graines

(fleurs, légumes)

voici donc les cadeaux reçu de ma Gigi

printemps_gigi

Un joli petit sac patché et brodé et une adorable poulette de printemps,

patchée elle aussi

et plein de graines pour avoir un beau potager

(merci à Martine de nous apprendre de si jolis modèles)

59

Pour cet échange ma gâtée est Lilie,

j'espère la voir bientôt au club pour lui offrir mon petit paquet,

je montrerai çà bientôt...

En attendant je vous embrasse toutes trés fort

877

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ce sac il me plait beaucoup bravo
B
Dis moi t'as pas besoin du sac, je suppose. Je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee. <br /> Très bonne idée l'échange de graines.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
C
bbbb
C
bbbb
P
Comme d'habitude notre Gigi a fait des merveilles et t'a super bien gâtée !!!!<br /> Bisous bisou ma Coco et bon dimanche
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité