Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
17 mars 2010

Mon panneau Tilda

Bonjour à toutes par cette journée printanière avant la date !!!

tildafan

Hier soir j'ai terminé (non sans mal !!!) de poser le biais autour

de mon panneau de printemps

et çà y est il trône dejà dans mon canapé...

panneau_tilda

Maintenant je voudrais partager avec vous l'éclosion de mon orchidée

offerte par ma Betty pour mon anniv'

orchid_e_2

je ne peux hélas partager avec vous son délicieux parfum de jasmin

qui embaume ma vérandas et ravit toute la famille ...

Profitez bien de ce soleil qui, enfin, nous réchauffe !!!!...

tati28

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ce panneau printanier!bravo, il est très réussi!
E
Superbe cette jolie serie de lapin !
C
trop beau ces lapinous
N
magnifique!
B
J'adore ton panneau. Ohhhhhhhhhhhh je suis jalouseeeeeeeeeeee.<br /> <br /> C'est pour me montrer l'orchidée que tu m'as mailer. Elle est splendide. La photo de livraison est loin de lui rendre hommage.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité