Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
3 mars 2010

Grande surprise !!!

hellochatPB

Bonjour à toutes

pppfff... quelle surprise !!!

En rentrant chez moi mardi midi, un charmant jeune homme sonne à ma porte...

f22x

j'ouvre, il me dit :

"Joyeux anniversaire madame !!!" en me tendant un gros carton...

pffff... je le remercie et signe son papier... j'ouvre le carton un peu interloquée...

P1010436

Je découvre une magnifique orchidée en boutons, des grains de café et des coeurs en chocolat Mmmmmmhh.....

orchidee_miltonia_big

accompagné d'un adorable petit bouquet de jonquilles...

et une carte signée de Betty et sa petite famille !!!...

Sûrement tu ne peux imaginer mon émotion...

betty

J'espère qu'elle se plaira bien chez moi, enfin je fera tout pour çà...

Avec toute mon affection je te remercie, ma Betty, ainsi que ta petite famille...

jetadore

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de surprise !!! c'est chouette!!
P
Je comprends que tu l'aies trouvé charmant ce jeune homme !
B
C'étit un pur bonheur que j'ai eue à te gâter. J'aurais voulu faire plus, mais je me dis que c'est à charge de revanche..... j'ai tout une année pour trouvée une autre idée de cadeau pour l'an prochain ( en fait.... je l'ai déjà plus ou moins) lol.<br /> J'espère que cet orchidée se plaira chez toi et j'ai hâte de voir ses premières fleurs.<br /> <br /> Gros bisous ma cocotte chérie.
C
Joyeux anniversair en retard et tu as été bien gâtée!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
M
Quelle chanceuse !
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité