Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
12 février 2010

Panneau tilda... suite

21686696

Bonjour à toutes

Comme nous ne pouvons pas sortir en ce moment

mon panneau Tilda a bien avancé hier

P1010368

Voilà une petite lapinette

et les copines ont suivi bien vite....

P1010369

vite j'y retourne...

Quilter, poser le biais... je vais tenter une nouvelle méthode vue dans un livre,

nous verrons si je réussis mieux

P1010351

Je me suis fait aussi un petit plaisir la semaine dernière chez notre mercière préférée

le dernier livre de Tilda.... Que du boooooo!!!!

37679133

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohhh tellement adorables!!!!! Les couleurs et les motifs sont sublimes!
P
ton panneau, vraiment superbe, quel talent, cela me donne des idées pour une future naissance, c'est magnifique, tu as fais les têtes et membres des lapins en feutrine ?<br /> Bises et encore bravo
B
j'adore ce panneau avec les lapinous , mais suis pas patcheuse moi ! ! oh c'est trop beau !
K
oooooooooooooooh ça j'adore !!! je crois que c'est mon coup de coeur de la journée !!!!! c'est magnifique !!! tu es doué, dis moi !!!! Bravo cocotte encore une merveille ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
A
celui-ci aussi me fait de l'oeil... mais vais-je les achetés tous?!?<br /> En tout cas, bravo pour toutes tes belles réalisations! C'est très chouette!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité