Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
18 janvier 2010

Le journal du lundi

Day book du lundi - A simple woman

1

Depuis ma fenêtre : Je ne vois rien les volets sont encore fermés,

le jour n'est pas encore levé...

Je pense : A ma Fifille qui est partie hier soir pour sa semaine à Lille et qui doit être en route pour la fac

Je suis pleine de gratitude pour : Ma gentille Gigi qui vient cet aprem chez moi pour me donner une leçon de couture

Dans ma cuisine : Je viens de tout ranger

Je suis en train de créer : Je viens tout juste de commencer

un petit projet tildesque mais ce sera un chut, donc je n'en dis pas plus   

Je vais faire : Je vais monter faire ma toilette, puis le ménage dans mes chambres

Je porte : Mon beau pyjama rouge offert par mon Chermari et ma Fifille à Noël

Je lis : La saga des Twillight que je viens de commencer

J’espère : Tout se passera bien pour Estelle cette semaine

J’entends : Les rires des enfants qui partent pour l'école

Autour de la maison : Quelques voitures qui passent dans la rue

Quelques projets pour le reste de la semaine : Le club de broderie demain,

une visite à ma filleule qui vient d'avoir son petit bébé

Quelque chose que j’aime bien faire : Me promener dans ma ville

comme hier matin, alors qu'il faisant un beau soleil

Une photo à partager avec vous :

P1010299

Estelle avec sa Zara, la nouvelle petite lapine

47329380_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nous avons passé une tres bonne aprem et tres productive<br /> gros bisous gigi
A
Elle est vraiment belle ta puce ma petite cocotte tu as bien travaillé aussi par là ;o) hi hi!<br /> de gros bisous d'Azalée à toutes les deux
B
ouhhh le joli lapin bélier!!! c'est trop mimi ces lapinous là! <br /> bisous Corinne! :-)))
B
Bienvenue à Zara. Comme elle va être bien chez toi.<br /> Ta fille est très jolie.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
M
Joli moment.
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité