Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
7 janvier 2010

Encore un peu Noel...

hiver23

Bonsoir à toutes

Comme le temps s'y prête bien

(5 cm de neige dans notre Pas de calais aujourd'hui !!)

hiver27

nous pouvons encore parler de Noël

Sur notre forum préféré était organisé un échange de cadeaux avant les fêtes, je vous ai montré  le merveilleux coussin brodé par notre Momo qui était ma Mère Noël mais je ne vous ai pas encore montré le coussinet que j'avais confectionné pour Valèrie, qui n'a pas de blog, et qui était ma gâtée

P1000852

C'est un modèle Prairie Schooler réalisé sur une toile 16 fils avec les fils préconisés

Et pour réconcilier Momo avec Noël (une fête qu'elle n'apprécie pas trop !)

j'ai décidé de lui crocheter un Potholder pour décorer sa cuisine

P1010018

Mes gâtées étaient ravies...

...la suite des cadeaux dans un prochain article,

En attendant je vous envoie plein de bisous enneigés

hiver15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, elles devaient être vraiment heureuses, bravo !<br /> Bon dimanche
S
tres tres jolie et merci de ton message chez dodo gros bisous je me suis inscrite a ta new du coup bisoussssssssssssss
P
J'aime beaucoup le coussinet et le potholder ! oui, l'ambiance est toujours à Noël, il neige aussi ici ! une belle ambiance feutrée !
B
Rhoooooooooooooooo j'adore ton renne.<br /> Le potholder est pleins de couleurs gaies et chaudes comme je les aimes.<br /> <br /> T'es une reine ma cocotte, c'est très beau.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
D
Il neige dans le Pas de Calais ! Et pourquoi pas dans l'Oise.<br /> C'est pô juste
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité