Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
5 janvier 2010

Mon CAL plaid Anna

46761279

Bonsoir à toutes

23103_Florence_Goes_Floral_Posters

Voici l'avancée de mon CAL plaid Anna du mois de décembre..

P1010260

.

...pas immense mais il y a eu les cadeaux à broder,

les décos de fêtes pour mon sweet home,

des tildas à coudre, enfin je me suis laissée distraire comme d'habitude...

Pour Noel ma chère fifille a écumé les boutiques phildar de la région

et a réussi à trouver de nouvelles pelotes tant recherchées

P1010074

pour avancer encore ce délicieux plaid fleuri !!

Merci Barjolaine, Elliette et Estelle,

gros bisous d'une grannymaniac qui désesperait de trouver de la matière première

A trés bientôt mes chères lectrices pour la suite des cadeaux envoyés pour NoëL

TeresaKogut_FromtheHeart2007_01Bsm_RM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A voir ton sourire, voilà des pelotes de laine qui sont les bienvenues !<br /> Bon courage petite fourmi,travaille bien !<br /> Bisous enneigés ce matin mais que le paysage est joli !<br /> Bonne journée.<br /> Ch'ti Anne
A
trop mignon!!! je vois comme tu es heureuse de les avoir tes petites pelotes tant recherchées<br /> gros bisous ma petite cocotte
C
Wouahhhhhhh tuva pouvoir continuer ton plaid en couleur<br /> le granny n'est pas mon truc ( caus trauma d'enfance sur les canapés de mamé et de ma Belle Mère par la suite !!!!!! ) mais j'en appprecie les couleurs ( + sympas que celles de mes parentes !) et le travail que cela represente!<br /> bise bonne continuation dévuter l'année en couleur et en douceur .. c'est un super debut ... que cela te dure !
G
super ma coco tu vas pouvoir continuer ton joli plaid<br /> gros bisous gigi
B
Ah des fournitures à gogo de quoi nous ravir les yeux.<br /> Merci aux filles pour ça.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité