Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
28 décembre 2009

Day book du lundi

Day book du lundi - A simple woman

simple_woman_daybook

Depuis ma fenetre : J'aperçois le ciel gris bleu et les maisons en face de chez moi

47122374_p

Je pense : A ma fille dans sa chambre qui révise ses partiels qui auront lieu à la rentrée

47122374_p

Je suis pleine de gratitude pour : Pour ce joyeux Noel passé en famille avec les chaussettes et les assiettes bien remplies, les rires de ceux que j'aime, le sapin qui brillait et toute cette chaleur dans mon coeur

47122374_p

Dans ma cuisine : Tout est bien rangé et net

47122374_p

Je suis en train de créer : Des UFOS à continuer en broderie et crochet, je les savoure...

47122374_p

Je vais faire : J'ai un nouveau projet tildesque qui me trotte dans la tete et une broderie à commencer le 1er janvier comme il est de coutume

47122374_p

Je porte : Une jupe en jean et un pull col roulé

47122374_p

Je lis : Le 3 éme tome de Eragon le dragonnier

47122374_p

J’espère : Que cette année se termine bien

47122374_p

J’entends : La télé, le film de l'aprés midi

47122374_p

Autour de la maison : Quelques voitures qui passent dans ma rue

47122374_p

Quelques projets pour le reste de la semaine : Surement quelques sorties en famille, terminer l'aménagement de l'appartement de Estelle

47122374_p

Quelque chose que j’aime bien faire : Passer ces journées de vacances avec mon petit monde

47122374_p

Une photo à partager avec vous :

chaussons_th_o

Les chaussons de Gabriela crochetés pour Théo, le petit garçon de ma filleule qui est né le 23 decembre

paixjoie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ma cocotte pour ton magnifique blog bien personnalisé.<br /> il est superbe avec tous ces flocons qui tombent.<br /> Waouh !!!!!!<br /> bravo !!! également pour toutes tes réalisations.<br /> elles sont superbes et faites avec tout ton cœur; bravo! également pour tout ton texte<br /> <br /> bonne et heureuse année à toute ta famille<br /> bisous béa
M
Passe aussi un bon réveillon en famille.<br /> Je te souhaite aussi une très bonne année a toi et a toute ta famille....Tous mes voeux t'accompagne. Mais tout cela tu le sais bien<br /> Ce soir nous gardons les petits fils..<br /> Oui, j'ai craqué.. quand j'ai entendu ...<br /> je vais avec toi mamy...benh, j'ai dit oui !!!!<br /> Alors, ce soir, c'est chip's et kidibul...<br /> Que la fête commence!!!MDR<br /> Amitiées sincères Colette
M
Bonsoir ma belle.<br /> Hier j'étais un peu juste dans le temps.<br /> Alors aujourd'hui...je commente...<br /> Très cooconing ta journée!<br /> C'est agréable lorqu'il fait froid dehors..<br /> Bien au chaud dans sa maison..;<br /> a regarder le paysage par la fen^tre..<br /> Chermari nourrit les oiseaux, ils viennent presque chercher leur nourriture dans sa main...<br /> Une vie toute simple ma belle ; mais la vrai vie?? non???
B
Bienvenue dans le day book. On va enfin en savoir plus sur toi......<br /> Toutes mes félicitations pour le petit Théo ( j'en ai dans ma famille aussi).<br /> J'adore ses chaussons, tu ne pourrais pas des fois faire le même en 42 lol. <br /> Bonne fin de semaine ma cocotte chérie.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
M
Passe une bonne semaine ma belle...
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité