Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
22 décembre 2009

Les bottes de Noel Sheperd Bush

22decembre

Je les ai brodées il y a 2 ans

noel_2006_013

La première, jeune fille rose avec son mouton et sa belle tresse noire pour ma Fifille

La seconde, un berger avec sa grande crosse qui nous guide sur le chemin pour mon Chermari

Et la dernière, petite bonne femme rouge et rose avec son chapeau rigolo pour moi !!

47122374_p

Elles attendent d'être remplies de douceurs par le gentil Père Noël...

dec21

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore c'est tout simplement sublime.
A
j'admire, elles sont trop belles tes bottes SB ma petite cocotte, que c'est beau<br /> de doux bisous de ta zaza
C
Non point les bottes de 7 lieues mais les bottes d'Amour pour un Noël qui a dû être des plus réussis et je l'espère à la hauteur de tes espérances...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
B
Wahouuuu cocotte elles sont magnifiques !!!
M
Des bonnes cocottes!!! Oui des bonnes résolutions!!!<br /> Ne viens déja pas distaires les premiers de classes!!!!! LOl mdr<br /> Si on craque ce sera de ta faute ! la! MDR
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité