Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
16 décembre 2009

Scrap de Noel

16decembre

Dans le cadre d'un atelier-scrap organisé par Lilie à notre club de broderie,

nous avons réalisé un album photos-bobine

J'avoue que je n'ai pas trouvé l'affaire facile, j'étais un peu fâchée avec la colle...

hi hi hi !!!

mais voici le résultat

P1000886

P1000887

P1000888

Chut !!!   

c'est un cadeau de Noël pour ma belle étudiante

avec les photos de sa famille qu'elle pourra

emporter dans son nouvel appartement qu'elle occupera à Lille

pour ses études à la rentrée en Janvier...

blinkie14

Je profite de cet article pour vous montrer les sablés de ma gentille Betty

qu'elle a réalisé grâce à ma recette ici, et qu'elle a baptisés

"Les Sablés de Maman Cocotte"

IMG_3950

voir l'article sur son blog ici

blinkie8

Je suis bien contente que vous vous régalez avec mes recettes, moi aussi d'ailleurs je tente les vôtres...

46270374_p

cette aprem je fais les cookies aux 3 chocolats de Christelle,

la recette dans son blog ici

alorsperenoel

Hier au club c'était une avalanche de cadeaux, entre l'échange de Noël et la distribution des Mères Noël...

je vous montre çà dans un prochain article

en attendant je vous embrasse bien fort et à bientôt de vous lire

46761282

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ! Estelle, ton étoile, va être folle de joie, j'en suis persuadée !<br /> Bravo pour cette simple et belle réalisation, je vais me garder l'idée dans un coin de mon petit cerveau tout plein d'idées mais bien bridé, en ce moment...<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
B
J'adoreeeeeeeeeee et c'est d'une originalité made in Cocotte.<br /> Ta fille va adorer. Prends une photo, j'aimerai voir sa tête quand elle ouvrira le paquet.<br /> C'est à toi que l'on doit cette merveilleuse recette, j'ai hâte de gouter la suivante.<br /> Bizzzzzzzzzzz
P
Ce porte-photo est vraiment original et très mignon ! un beau souvenir à emporter avec elle ! et puis aussi sûrement de bons petits gâteaux faits par Maman !
A
wahouuuuuuuuuuu un grand bravo ma petite cocotte ton album photo en bobines c'est trop trop beau!!!<br /> j'adoooore<br /> des bises d'Azalée et une douce soirée
M
Quel jolie idée et réalisation que cet album- bobine ! C'est très original ! Tu étais fachée avec la colle dis-tu mais le résultat est superbe et ça valait la peine !<br /> Bravo ma Cocotte. Tu vas faire une heureuse !<br /> Bizzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité