Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
13 décembre 2009

Bonsoir les gourmandes !!! Comme vous l’avez

13decembre

Bonsoir les gourmandes !!!

Comme vous l’avez toutes réclamé, voici la recette des Chocos de Noël

(ou de Novembre ) trouvée ici

Un blog que je visite souvent et que je recommande

47208445_p

Alors il vous faut

100 g de spèculoos

200 g de chocolat milka

50 g de beurre

P1000822

Il faut mixer les spéculoos

(si vous n’avez pas de mixer comme moi, vous trouvez de gentilles mains, intéressées quand même, pour tourner la vieille moulinette  !!!)

P1000823

Puis on fait fondre le chocolat avec le beurre au micro onde

P1000824

On ajoute le dernier mélange aux  spéculoos en poudre et on farci des petits moules en plastique que l’on fait prendre au réfrigérateur

P1000827

Et là les filles qui ne connaissent pas, je vous assure, asseyez vous avant de déguster

car c’est une tuerie !!!

47208656_p

D’ailleurs je n’achète plus de chocolats du commerce, les miens sont meilleurs !!!

C’est même Fifille et Chermari qui le disent !!!

47208471_p

Pour Isa passionnée

Mes moules sont des moules fournis avec un petit service à fondu au chocolat acheté par Estelle, il y a quelques années,

j’y ai ajouté les moules en plastique des calendriers de l’avent des années passées

Bonne dégustation à toutes,

cette recette est idéale à tenter avec des enfants car il n'y a pas de cuisson !!!

47208527_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une très bonne gourmandise
C
Encore une recette astucieuse que je vais enregistrer et garder précieusement dans mon cahier. Si la semaine à venir est plus calme (et moins porteuse de microbes !) je vais tenter l'expérience...<br /> Merci à toi, régale-toi bien et régale tes grands gourmands, bises et bon week-end...
B
je te promets que je vais essayer! trop facile et ça a l'air si bon!!!<br /> merci Cocotte ;-)
B
Super cocotte merci je cherchais justement des recettes je me suis acheté une plaque de petits moules à chocolat ! Merci bisousss
M
Je les faits cet après-midi! Une pure merveille, tes chocolats ma Cocotte !<br /> Merci pour cette recette si simple que je referais avec P'tite Fleur. T'en as encore beaucoup comme ça à proposer ?????<br /> Bisous chocolatés. Ch'ti Anne
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité