Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
20 novembre 2009

Souvenirs d’enfance « T’étais comment quand

dyn008_original_398_240_gif_2614302_93e271f299af187283b35d32db9e3bff

Souvenirs d’enfance

« T’étais comment quand t’étais petite ? »

J’ai découvert hier ce nouveau petit jeu chez notre Barjolaine qui nous montrait

de jolies photos d’elle petite fille

et j’ai même découvert qu’elle avait de la famille tout prés de chez moi et y avait passé de bons moments !!!

Alors à mon tour de vous montrer quelques photos de moi quand j’étais petite

mosaiques_picasa3

On peut me voir à l’école à 7 ans avec mon petit tablier à carreau,

en vacances à la mer avec Papa, Maman et mon frère à Quend-Plage à la Dunes aux loups, à Berk, dans le jardin au cours d’ une partie de pétanque,

dans la cour devant la maison où j’ai grandi à Noeux les mines (dans le Pas de Calais),

où je suis revenue

y acheter une maison et où j’ai la chance d’y habiter encore aujourd’hui…

Que de souvenirs et d’émotion en fouillant dans ces vieilles photos, de si bons souvenirs d’enfance…

Et vous mes Chères amies

« Vous étiez comment quand vous étiez petites ??? »

grosbecschats

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh c'est trop mim ces jolies photo en NB!<br /> merci Cocotte!<br /> et tu sais, même Quend Plage Les Pins j'y suis allée en vacances: des kilomètres de marche sur la plge (on emmenait le caddie!) avant de pouvoir enfin poser nos serviettes et plonger dans l'eau (froide, of course!)<br /> ;-)
D
j'aime beaucoup toutes ces photos noir et blanc... j'y trouve plus de magie que dans la couleur... mais c'est sûrement mon côté nostalgique !
A
tout d'une belle petite fille sage<br /> félicitations ma petite cocotte<br /> de gros bisous d'azalée
A
que tu étais belle!!!!! une adorable petite fille dis donc :-) je reconnais bien ta bouille et ton regard :-)<br /> <br /> Moi j'étais dans mon petit village de haybes, dans les Ardennes... mon petit village qui me manque tant, au creux de ses collines... mon petit nid chéri où j'aime plus que tout retourner me nicher... :-) <br /> <br /> gros bisous ma coco!<br /> <br /> aurore
C
Un adorable bout de chou, voilà ce que tu étais ! J'adore ces photos d'enfance et je me perds souvent dans la contemplation des quelques rares que j'ai pu récupérer chez mes parents... Il faudrait que je me décide à faire comme toi, comme Barjolaine, comme Binoo, c'est très tentant et bien amusant aussi !<br /> Je te souhaite un bon dimanche, bises et à bientôt...
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité