Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
16 novembre 2009

Bonsoir à toutes A notre club du mardi, nous

43713074

Bonsoir à toutes

A notre club du mardi, nous avons décidé d’organiser de temps en temps un petit atelier

selon les talents des adhérentes,

39210286

Le dernier était dirigé par Gigi et le but était de confectionner un petit sac noué selon le super tuto de ce blog

j’avais choisi des tissus d’automne, voilà pourquoi je me suis dépéchée de le terminer avec l’aide de notre Gigi bien sur pour les coutures à la machine

sac_nou_

Il est mimi, n’est ce pas ?

0fheart1

Christelle qui adore les préparatifs de Noël comme moi m’a donné l'idée

de vous montrer mes sources d’inspirations acquises ces jours derniers..

magazines.

Comme une petite fourmi, je fouille dans mes tissus, mes fils, mes breloques…

pour confectionner de jolis « CHUTS » pour de futurs échanges de Noël

ou pour décorer ma maison...

(Je ne manquerai pas de vous montrer tout çà au fur et à mesure...)

41033884

Et vous mes chères amies avez vous commencé à préparer Noël ?

Penny_Black_Stempel__30_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour ce superbe petit sac noué<br /> tu as vu il y en a un nouveau en tuto chez ptitboutdil<br /> gros bisous petite cocotte
E
J'aime beaucoup ce petit sac ,tu as toujours de belles choses ma petite coco
M
OUha trop mignon le sac, j'ai au fait aussi, mais chut, je peux pas encore les montrer. Merci pour ton com.Bises my
B
hi hi j'ai aussi craqué pour le Quilt spécial doudous rigolos! à suivre...
P
J'aime beaucoup le petit sac noué et sa présentation et je me rends compte que tes sources d'inspiration sont les mêmes que les miennes !
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité