Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
12 novembre 2009

Bonsoir à toutes Je vous fais juste un petit

33593044

Bonsoir à toutes

Je vous fais juste un petit coucou pour vous montrer l’avancée de mon Game Board sampler

Qui a occupé mes soirées ces jours derniers…

game_board_sampler

Et pour vous parler d’un petit jeu organisé par copinette Lillie

Qui souhaite vous faire partager sa joie pour la naissance prochaine de sa petite princesse

showercb

Çà se passe ici

Bonne fin de grossesse ma lillie, porte toi bien…

46181407

C’est tout pour ce soir, bientôt va commencer la période des chuts pour les échanges et

cadeaux de Noël, je cogite et en rêve la nuit !!!!

Je vous en reparle bientôt….

e

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh très joli ! Bonne soirée cocotte bisouss
P
Quel travail de longue haleine et quelle minutie cette broderie, mais très très belle, cela motive !<br /> Oui, la période des secrets, où l'on cache en vitesse un cadeau en "construction" pour que l'autre ne le voit pas !
C
rohhh tin tin tin ce spnt les Rennes ..qui arrivent au loin tin tin tin !<br /> ton game board est superbe ... un td que je voulais aussi brodé puis une grille à une autre ..... je suis ravie de le voir naitre ici !!!<br /> bravo et bon courage pour tes chuts tin tin tin !
G
toujours aussi beau ma coco<br /> gros bisous gigi
P
Ton game board est magnifique !!!!!<br /> Oh moi aussi des fois je rêve de broderie, c'est terrible ih ih !!!!!!!!!<br /> Gros bisous ma Coco et moi aussi je suis dans ma période des chuttttttssssss
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité