Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
6 novembre 2009

Finalement j’ai eu assez de laine pour finir mon

blk_automne_e

Finalement j’ai eu assez de laine pour finir mon Jolichale Phildar

trouvé dans le dernier catalogue accessoires de cette année,

j’ai utilisé de la superbaby coloris bruyère (8 pelotes) et un crochet n°3,

chale_co

il est tout doux et chaud, parfait pour la saison froide qui commence dans notre Pas de calais

Je vous souhaite à toutes un bon weekend au coin du feu ! BRRRRR.......

automne37

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui j'aime beaucoup et cette couleur est ravissante, bravo pour le choix et la réalisation.<br /> <br /> Michou
C
C'est trés joli....j'aime beaucoup ce vieux rose
B
superbe !!<br /> bravo ma cocotte<br /> faudra nous le montrer!<br /> biz béa
A
un grand bravo Cocotte quel courage il faut pour réaliser une si grande pièce<br /> c'est fantastique! magnifique!<br /> bonne soirée et bises d'azalée
M
Qu'il est beau ce châle ! Je suis admirative moi qui suis incapable de tricoter sans perdre mes mailles !<br /> Bonne soirée au coin du feu ma Cocotte !<br /> Bisous. Anne
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité