Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
26 octobre 2009

Boo !!! La voilà terminée et finitionnée Je me

automne26

Boo !!!

La voilà terminée et finitionnée

boo

Je me suis bien amusée à broder et coudre ce modèle

39983222

Mon swap potholder organisé sur le blog des grannymaniacs est bien arrivé chez ma swappée

swap_potholder

Ricochet était ravie…

Gros bisous à toutes et à bientot de vous lire...

bisousdautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh ben oui, on croit que tout nous arrive des USA, mias non, non non ;-) nous aussi on leur a apporté des choses! faut dire que bien des américains sont descendants d'Européens partis tenter leur chance il y a bien longtemps, et avec eux sont parties les traditions.... dommage!!! on ne voit plus dans les magasins l'engouement des premières années :-/ il n'y a guère plus que les enfants qui jouent le jeu (heureusement qu'ils sont là tiens!!!)<br /> <br /> en tous cas comme d'hab ma coco, tu me régales les noeils!!! :-)<br /> ça me fait plaisir de te retrouver après mes vacances! j'ai eu un peu de mal (comme d'hab mdrrr) à me remettre la tête dans le traintrain quotidien...<br /> <br /> gros bisous!!<br /> Aurore
S
HUMMMM SUPERBE !<br /> ahhhh dès que j'ai le temps faudra que je m'y remette ! ihihihi ! je fais ma petite pause blogo ! ihihihih!
L
ouah sont super tes potholder !!! j'en ai fait un mini pour ma puce, sans doute demain sur mon blog !
C
superbe ton montage est extra !!!!<br /> et de bOOOOO j'en ai vu plein ce WE !!!! avec du soleil en plus
G
superbe ton coussinet et quel bel echange ta copinette a ete tres gatée comme toujours<br /> bisous gigi
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité