Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
14 octobre 2009

Entre les 2 mon cœur balance… Hier en me

automne26

Entre les 2 mon cœur balance…

Hier en me promenant sur le blog de la gentille barjolaine, je découvre son nouvel encours…

Et je craaaaaaaaaque …

Justement je viens d’acheter de la superbaby de phildar pour me faire le chèche déjà réalisé pour Fifille et vu ici

J’avais fait un carré mais maintenant je crois bien que … je sens que ….

Je vais craaaaquer pour le nouveau chèche vu ici

Hier soir j’ai donc réalisé un nouveau carré très agréable à crocheter

P1000709

(Super baby coloris Bruyère)

Aaaaaaaaah les copinettes tentatrices !!!

Entre les 2 mon cœur balance…

chatcoeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon ben maintenant, tu dois être décidée et je t'affirme que si moi, j'y suis arrivée, tu peux le faire !!yess!!! moi, je suis une énorme tortue alors... Ton blog est très sympa et merci de ta visite sur le mien.bises
E
J'ai acheté le livre et je vais faire le chéche dela page à côté vu que l'autre est au crochet,je sais pas faire
B
allez, tu as déjà fait le premier, non?<br /> alors tente le deuxième!!!
G
allez ma coco les deux apres tout on est dans "chnord" a -40° deux cheches c'est pas trop!!!!!!<br /> a cet aprem bisous gigi
A
tu as raison il est superbe ce chèche<br /> je viens d'en finir un de chez phildar j'ai hâte qu'il caille pour le mettre maintenant ;o)<br /> des bises d'Azalée
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité