Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
12 octobre 2009

Bonsoir à toutes Après que mon échange

hlw19

Bonsoir à toutes

Après que mon échange d’halloween fut terminé et offert,

(je vous montre çà bientôt, hi hi hi je me suis éclatée !!!),

j’ai pu tranquillement finir mon coussinet Sheperd Bush, commencé il y a quelques semaines

P1000687

Assorti de ses petits ciseaux orange, il est tout à fait de saison !!!

P1000688

Mardi dernier au club de broderie j’ai eu la joie de recevoir de Lilie un adorable peen-keep

P1000669

Pour me remercier de mon assiduité sur notre fofo adoré

Merci ma tite Lilie

37870392

Bonne soirée à toutes, je vous embrasse bien fort…

halloween09_LD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ton petit coussinet Sheperd's bush<br /> j'ai hâte de voir le prochain que tu as fait en échange<br /> de gros bisous d'Azalée
C
Ces jolies couleurs automnales me donnent une petite envie de soupe à la citrouille, de châtaignes grillées et de coin du feu... Il est vrai que les soirées sont passées directement de l'été à l'automne et on est tout surpris d'avoir à sortir AVEC la petite laine... <br /> Mais c'est de saison !<br /> Bravo pour ces jolis ouvrages et échanges, c'est plein de bonne humeur, de joie de vivre, tout ça..<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...
G
il est superbe ton SB si tu continues le 31 il n'y aura plus de place sur ta commode hihihi!!!<br /> bisous gigi
B
Ma cocotte attire les fans par son magnifique travail. Rien à redire c'est comme toujours parfait.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
M
Ca y est tu t'es encore faite une fan supplémentaire!<br /> On comprend pourquoi!<br /> Amitiés
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité