Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
5 octobre 2009

Histoire de sorcières...

EmbCatPumpkin_gif

Bonjour à toutes

Aujourd’hui, je vous présente une adorable petite sorcière que m’a offert Nathalie, une fée crocheteuse, qui savait comme elle me faisait envie…

J’adore son petit (grand ) nez crochu hi hi hi !!!

Ses bas oranges, son balai, ses bottines noires et son joli chapeau…

Enfin TOUT quoi ???

sorci_re

Inspirée de ce joli livre acheté chez Catherine de Nuage de coton

l'Univers enchanteur d'Anne Pia

P1000668

j’ai cousu hier soir à Samantha ce rigolo petit chat noir qui ne la quitte plus…

P1000667

MERCI MA PETITE NATHALIE

inclassable13

En parlant de bottines de sorcière,

voici ma broderie enfin finitionnée, patchée et quiltée

j’ai ajouté un yoyo avec un bouton citrouille de tara

P1000645

je vous souhaite à toutes une bonne journée et à bientot de vous lire...

EAT_DRINK_AND_BE_SCAREY__21_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est génial, j'adore !!!
C
superbe montage ! pour cette broderie !!!!<br /> j'ai celle de la d da juste un godillot à faire .... mais une vie ne suffirais pas pour broder toutes mes envie
E
J'aime beaucoup ta sorciére et surtout ton chat!
A
oh que oui elle est trognon ta petite sorcière, je comprend que tu ai craquée<br /> ta bannière....waow....une toute beauté quelle jolie finition un grand bravo Cocotte<br /> des bisous d'Azalée
C
Voilà des ouvrages qui me réconcilient avec la fête d'Halloween ! <br /> J'adore cette sorcière adorable et rigolote. Ta copine doit porter en secret le surnom de La Sorcière Bien-Aimée du crochet, non ?<br /> Quant à ton soulier, il est extra et son montage en patchwork mural est une excellente idée. Le voilà prêt pour décorer la maison pendant quelques automnes !<br /> Bravo à toutes les deux pour votre dextérité et votre sens de l'humour et de la décoration.<br /> Bises et à bientôt...
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité