Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
11 septembre 2009

Voici des ouvrages commencés et terminés Tout

27965815_p

Voici des ouvrages commencés et terminés

Tout d’abord les guêtres tricotées par Fifille,

Les boutons sont cousus, ma belle étudiante aura les pieds bien au chaud cet automne…

guetres

Le fameux cheche est terminé aussi et déjà adopté par ladite jeune fille

Je l’ai finitionné avec des franges comme le modèle

ch_che

Pour Aurore (petite curieuse !!), voici la broderie de Fifille

C’est un modèle trouvé sur le net par ses soins qui servira à décorer la nouvelle salle de bain

ces_dames

(je vous laisse deviner qui sont les 2 dames qui prennent leur bain ? lololll)

Elle a choisi une toile de lin écru 14 fils et brode en 1 fil sur 1 fil !!!

Elle a changé toutes les couleurs pour mieux coller au modèles...

32005222

Je profite de cet article pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma belle étudiante

19_ans

Que tous tes rêves se réalisent cette année !!!

MDcoxiLRN3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolies les guêtres !
P
tu fais vraiment de jolies choses ! ca donne envie mais malheureusement ca ne donne pas de temps !!
C
Les guêtres sont vraiment, vraiment géniales ! j'en rêvais, tu les as faites !
A
dis moi petite cocotte, je vois que tu es une sacrée tricoteuse et crocheteuse un grand bravo!<br /> tu la gâtes ta fifille, elle est très belle!<br /> bises d'Azalée
L
joyeux anniversaire même en retard !<br /> superbe guetre et le chèche est très beau dans cette couleur. Je souhaite beaucoup de réussite à ta si belle fille !
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité