Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
30 août 2009

Anniversaire et fleurs...

Debbie_Mumm_12__2_

Voici la petite broderie LHN est terminé et finitionnée en coussinet

J’avais peur de ne pas pouvoir la terminer à temps pour aujourd’hui,

Jour de notre anniversaire de mariage

29 ans… 

Je n’arrive pas à y croire…

29 ans de bonheur avec des années de grâce, des années douloureuses,

Mais nous sommes toujours restés unis…

P1000537

Au jardin, les fleurs poussent encore,

Le tournesol commence à fleurir, il y a encore quelques roses et fleurs de clématite

FLEURS_super

Merci de votre amicale visite et à bientot ici ou sur vos blogs respectifs

pfl_val04

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire de mariage à tous les 2!<br /> et félicitations!!!<br /> je vous en souhaite encore au moins autant... et autant de bonheur!<br /> gros gros bisous
M
Bonjour ma belle!<br /> Tu profites certainement de la grande braderie de Lille....<br /> IL y a certainement beaucoup de monde ...<br /> A+
B
Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeee<br /> Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeee<br /> joyeux anniversaireeeeeeeeee ma cocotte et son amour de mari<br /> Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> J'espère encore 29 ans de bonheur, de joie et d'amour pour vous deux.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Bon anniversaire et... je vous en souhaite encore autant d'autres !
N
C'est vraiment super beau !
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité