Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
4 août 2009

Une délicieuse rencontre

 

coucoubbb4

 

Dimanche dernier j'ai eu la chance de faire la rencontre d'une amie comme on en trouve que sur le net..

...on se demande encore comment c'est possible,

 

plein de choses en commun...

 

la même sensibilité...

Pendant sa grossesse tant désirée, Aurore a eu la patience et la gentillesse de m'en faire vivre tous les moments forts...

et dimanche, nous avons eu le bonheur de nous rencontrer en vrai, mettre un sourire sur des visages aperçus

en photo au travers de nos blog...

 

quel délice de se reconnaître !!!!

 

câliner une petite princesse au sourire ravageur

P1000217

 

 

Elsa ne quitte pas sa nouvelle copine des yeux,

même pour caresser les petits lapins,

 

42405396

...nos enfants tant attendues qui furent notre notre plus beau point commun

42405696

Merci ma petite Aurore, ce fut un délicieux aprés midi à renouveler, j'espère, lorsque tu passeras dans le nord

mer1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu te souviens de notre rencontre ?je t'ai abordée sur le marché. je t'avais reconnu grace a ta photo sur le forum ! c'est des super souvenirs !
L
je crois que c'est mon premier post ici , merci beaucoup de votre soutien et de vos messages sur mon blog.. voir le sourire éclatant de votre fille qui est magnifique m'aide beaucoup à croire que l'adoption çà marche et que j'ai raison d'y croire .. <br /> belle rencontre que celle ci grâceà lamagie du net!<br /> bises<br /> céline
B
comme vos filles sont belles mesdames! et quelle belle rencontre!!!<br /> je suis heureuse pour vous 4, sincèrement.<br /> et on comprend sans problème pourquoi Elsa ne quittait pas ta fille des yeux.... comme elle est belle!!!
L
une rencontre bien sympa en effet <br /> bisous
M
Quelle belle rencontre ! Vos sourires sont gais à voir !
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité