Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
21 juillet 2009

CAL Anna chez les granny mania

Bonsoir à toutes

blinkies024_LavandeD

Hier je vous montrais un ouvrage mystère à peine débuté et qui me passionne

je parle du CAL Anna lancé sur le super blog collectif

Les Granny mania !!!

ici

41567703

Bien conseillée par notre Barjolaine, j'ai choisi la qualité lambswool de chez phildar

j'ai choisi les couleurs

muscat - soleil - turquoise - freesia - blanc - curry - goélette - pistache

ouh la la !!!!

P1000184

voici mon début les carrés fleurs trés agréables à crocheter

c'est un arc en ciel de couleurs Flower power comme j'adore !!!

Edit du soir pour Chantal :

j'ai décidé de faire 9 carrés sur 9 carrés

bs1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment très joli, tu as fait un très beau choix de couleurs, j'adoooore...<br /> je pense me lancer, et espère pouvoir encore trouver le Anna du mois de juin...<br /> biz et je suivrai ton avancée
C
ça va être un régal !
B
re ... <br /> merci de ton com sur mon plaid , tout nouveau , terminé il y a 2 jours ... le plus dur a été d'assembler tous ces carrés !!! <br /> j'espère que tu as trouvé mon blog, sinon sur le site des grannys tu vas sur Betty ...<br /> a bientot <br /> bonne soirée
B
très très contente que tu aies trouvé ton bonheur!<br /> tu vas pouvoir t'éclater! et le plaid sera (je crois) vite terminé.<br /> bisous
C
Ca y est , j'ai trouvé les 7 choses !<br /> Ouf, c'est fait...<br /> Amitiés
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité