Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
12 juillet 2009

Orchidée

1085484892maman_1_500

En septembre dernier, j'ai offert à Maman une superbe orchidée blanche pour son anniversaire...

37870392

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous montre aujourd'hui le cadeau qu'elle me fait

10 mois plus tard...

Un message...

orchid_e

L'amour ne disparaît jamais, la mort n'est rien.

Ce que nous étions l'une pour l'autre

nous le sommes toujours.

Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Le fil n'est pas coupé.

Pourquoi serai-je hors de ta pensée simplement parce que je suis hors de ta vie...

Henri Scott

39983222

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que dire ???? les mots n'ont pas beaucoup de sens <br /> je te fais un enorme bisou ta gigi
B
gros bisou doux ma Cocotte.<br /> tu en as de la chance d'avoir reçu (et d'en recevoir encore même de si loin...) autant d'amour de ta maman.
C
Bonjour ma belle et merci!!!<br /> J'en ai pleuré toute la journée d'hier!!!<br /> DE mon "AWARD"<br /> Merci pour ta gentillesse Amitiés<br /> je cours rechercher un mouchoir
B
Magnifique !
C
C'est beau l'amour filial ! Quel bel échange et que d'émotion.<br /> Merci de nous faire partager ce moment.<br /> Bises et à très vite...
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité