Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
8 juillet 2009

Porte bouteille

40880347

Bientôt les vacances et j'aime beaucoup les ballades ou les aprés midi plage à

broder sous mon parasol

comme il fait chaud, il faut s ' hy-dra-ter et donc se promener avec sa bouteille

d'eau dans le sac

cette année j'ai décidé de m'équiper...

j'ai crocheté un porte bouteille sur le modèle du sac chouchou déjà réalisé

porte_bouteille

vous avez vu les petites fraises au bout de la cordelière ?

J'ai crocheté 2 perles grâce au tuto trouvé ici

et decoupé les feuilles dans de la feutrine...

çà le fait, non ?

en tout cas moi j'adore... et je ne chercherai plus ma bouteille d'eau au fond de mon sac !!!

icecream

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce que tu fais je ne connaissais pas mais maintenant je vais te suivre ! je m'inscris donc a ta news<br /> <br /> bisous
E
j'adore tes sacs.....
B
ils sont géniaux tes sacs félicitations
B
avec le sac Chochou et le porte bouteille, te voilà parée pour de bien belles balades!<br /> génial !!!
S
très joli!!!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité