Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
27 juin 2009

Joyeux anniversaire Isa !!!!

20680835

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Isa Passionnée

et pour fêter ce grand jour, mardi, au club, je lui ai offert ces petits présents...

P1000062

Comme elle adore ses petits chats, de plus prés...

(puisqu'on me réclame des zoom-zoom !!!)

P1000057

Et un oeillet porte-dé parce qu'elle n'en avait pas...

P1000060

Encore du violet.... car c'est sa couleur préférée aussi !!!

bonnejournee12

Plein de gros bisous ma belle et tous mes voeux pour cette belle journée...

anni

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli cadeau pour notre gentille isa!!!
B
trés jolis présents trés beau travail
B
alors mon anniversaire est le..........<br /> <br /> Elle est bien gatée, la chanceuse, elle a du être ravie.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
B
dis donc tu les gâtes tes copines! c'est qu'elles le méritent bien...<br /> décidément j'aode ton tissus mauve!<br /> bisous Cocotte ;-)
B
dis donc tu les gâtes tes copines! c'est qu'elles le méritent bien...<br /> décidément j'aode ton tissus mauve!<br /> bisous Cocotte ;-)
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité