Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
4 juin 2009

Pochette pour appareil photo

21315820_p

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les sacs des jeunes filles deviennent de plus en plus riquiquis...et il faut toujours en mettre plus... l'appareil photo est indispensable pour imortaliser des événements inoubliables HI HI HI !!!!! pas question que l'écran, si precieux, se raye bien sur, alors nous reflechissons au grave probleme et décidons de confectionner "une 'tite pochette au crochet" qui va bien !!

P1020676

Ouf elle rentre bien dans le sac de la jeune fille et elle est ravie !!!

p66yk9mr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu pourrais aussi faire des coutures apparentes en points de feston...<br /> c'est une idée comme une autre.<br /> Pour faire moins épais a l'intérieur.<br /> C'etait une suggestion amitiés colette.
B
comme quoi c'est pas si compliqué de faire plaisir !
C
c'est vrai ma 'tite colette, tu me donnes une bonne idée !!!
C
J'aime bien l'idée mais pas trop le résultat.<br /> Il me semble qui manque un petit quelque chose!<br /> Excuse moi pour ma franchise...<br /> Ajoute une tite fleur peut être! colette
G
wouah!! elle est superbe<br /> bravo ma coco<br /> un gros bisou gigi
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité